Chloé Grimaldi
★
★
★
★
★
Une expérience plus que décevante.
Oui, j’ai dû venir en dernière minute pour le vaccin de ma fille, mais à aucun moment cela ne justifie qu’on se permette de juger mon organisation ou ma vie personnelle.
Jamais je n’ai eu de problème avec ma carte Vitale ou ma mutuelle dans d’autres pharmacies, mais visiblement ici si…
L’accueil a été froid, désagréable et surtout jugeant. On m’avait déjà conseillé d’éviter cette pharmacie, mais en situation d’urgence j’ai dû m’y rendre — et j’ai même été critiquée pour cela.
Au téléphone, le ton était tout aussi désobligeant :
« Pas d’envoi par mail d’ordonnance, on est de garde »,
« Je fais l’effort de faire le tiers payant mais normalement on ne le fait pas… »
Et sur place, on m’a bien fait comprendre que j’allais payer un supplément “parce que j’aurais dû venir avant” — comme si une urgence médicale devait se prévoir.
Et pour confirmer ce que beaucoup disent déjà dans les avis : l’accueil déplorable et glacial n’est malheureusement pas un mythe.
Un service déplorable et un manque total d’amabilité.
Monsieur, changez de métier, vraiment Ou il est temps de laisser sa place et prendre sa retraite !!!!!
il y a moins d'une semaine